Un nouveau logo pour Finances & Pédagogie

L’association vient de se doter d’un nouveau logo.

 

Plus actuel, il rappelle son action pour former aux questions d’argent partout et pour tous. Ce nouvel univers graphique symbolise également la volonté d’innovation de Finances & Pédagogie.

 

Avec plus de 3500 formations par an, et en moyenne 40 000 stagiaires, l’association s’appuie son action sur un réseau de plus de 6000 partenaires pour agir au côté  de publics étudiants, jeunes, en situation de fragilité économique ou sociale et plus largement de stagiaires lors de moments clés de vie : reconversion, mobilité, financement des études, retraite…

Son credo dans une société en mouvement : accompagner et informer sur les mutations fortes du rapport à l’argent dans la vie quotidienne, professionnelle et citoyenne comme par exemple avec les nouveaux outils numériques, ou en accompagnant les sportifs dans la perspective de Paris 2024 ou encore en se mobilisant pour l’accueil des réfugiés ukrainiens.

 

Ce nouveau logo marque cette volonté d’innovation et d’utilité sociale bien dans l’ADN de ses mécènes : les Caisses d’Epargne et plus largement le Groupe BPCE.